nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Recrutement] Ezekiel ::

Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezekiel

PostPosted: Mon 10 Mar - 15:41 (2014)    Post subject: [Recrutement] Ezekiel Reply with quote

- Dans la team 

Mon pseudo est: Ezekiel.

Je pratique le TS bien évidement, et du ctf, et j'aime bien le Bomb mode (Ts div6 il me semble et ctf div7 + ou - 1div mes souvenirs sont vagues  Very Happy  Et j'ai fais quelques match UZ en bomb)
Je pratique aussi un petit peu le jump. ( Toujours avec quelqu'un j'aime pas seul )

Je joue environ depuis fin Septembre 2009. ( A varié de +-1 mois ) mais j'ai arrêté depuis 2ans en gros, et j'ai repris il y a moins d'une semaine  Very Happy

Mes anciennes teams de ce que je m'en rappelle sont, Izr, O2,  [Sky],

Mes attentes dans la team que/si je trouve sont bien évidement, Le fun, de bons délire mais aussi la compet' 
Après; si vous me voyez seul dans un channel TS seul, c'est que j'aime tout simplement pas quand il y a trop de monde, rien contre quelqu'un en particulier  Very Happy

Mes maps sont préféré sont Casa, TP, Uptown, Abbey
- Dans la vie

Dans la vie je m'appelle Thibault, j'ai 18ans
J'habite en Champagne-Ardennes ( 10 ).
Je ne pratique aucun sport. ( Grosse flemme  Very Happy  )
Sur mon ordi je joue principalement à URT, après j'ai Minecraft, j'ai déjà jouer à LOL et quasiment tous les mmo qui existent.
J'écoute touts les types de musiques mais principalement du rap.
Je possède Mumble, Irc, Skype,TeamSpeak,TeamViewer ... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Mar - 15:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 15:50 (2014)    Post subject: [Recrutement] Ezekiel Reply with quote

jolie candidature et bien présenté et sur le teamspeak, je te trouve sympa, donc je te mets + 1 pour ton recrutement dans la team. et je viens de te trouvé un surnom qui t'irais bien " TITI "

merci pour tout et bonne chance a toi !!!

Back to top
Jaax
Membre

PostPosted: Thu 13 Mar - 21:46 (2014)    Post subject: [Recrutement] Ezekiel Reply with quote

Belle présentation, sympas comme gars (sur teamspeak bien sur).
Je dits +10000 recrutement illico presto Very Happy

Le zboub vaincra. 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
svnzip

PostPosted: Thu 13 Mar - 23:22 (2014)    Post subject: [Recrutement] Ezekiel Reply with quote

+1

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006