nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Postulation] Altal ::

Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Altal

PostPosted: Tue 18 Mar - 16:34 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

Hello to you !

~Irl~ 

Tout d'abord, je me présente, Rayan, 19 ans j'habite Orléans. 

Actuellement en Prépa TSI à Brive-la-gaillarde aka la ville perdu de Corrèze où il n'y a rien à faire !  

Je suis un gamer (NARMOL) depuis mon plus jeune âge, j'aime l'ambiance festive et le sport. 

Je pratique actuellement l'Muay Thai depuis 3 ans mais pratique la boxe depuis 5 ans. 

Je suis quelqu'un de plutôt festif & joyeux même si il peut m'arriver d'être blessant quand le respect n'es pas à l'heure. 

~IG~ 

Je suis un vieux joueur, cela fait 7/8 ans que je joue avec pas mal de pause. 

Je suis capable de m'adapter à toutes les maps & strat donné par mon équipe. 

Ma map préféré reste tout de même Uptown !  

Je peux aussi m'adapter à toutes les armes & équipement nécessaire. 

Mais en général je reste sur une base de Lr300/Nade & Sr8/Medkit. 

~MOTIVATION~ 

Je connais pas mal Kal! d'avant les Nemesis et ai rencontré pas mal des joueurs de cette team avec qui je me suis plutôt bien entendu. 

La première impression qui m'a été donné est aussi bonne et m'a donc donné envie de postuler chez vous. 

Je suis quelqu'un de motivé & sérieux quand il le faut, sinon j'aime passer mon temps dans une bonne ambiance en rigolant. 

~ATTENTE~ 

Pour ma part, j'attend d'une team une bonne ambiance, mais aussi un esprit de compétition. 

J'attend de la franchise de la part de tout les joueurs,  des remarques bonne comme mauvaise, mais construite. 

Suite à mes études je n'ai pas le temps de me prendre la tête pour un oui,non ou une histoire de 20 ans.