nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Postulation] Altal ::

Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Altal

PostPosted: Tue 18 Mar - 16:34 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

Hello to you !

~Irl~ 

Tout d'abord, je me présente, Rayan, 19 ans j'habite Orléans. 

Actuellement en Prépa TSI à Brive-la-gaillarde aka la ville perdu de Corrèze où il n'y a rien à faire !  

Je suis un gamer (NARMOL) depuis mon plus jeune âge, j'aime l'ambiance festive et le sport. 

Je pratique actuellement l'Muay Thai depuis 3 ans mais pratique la boxe depuis 5 ans. 

Je suis quelqu'un de plutôt festif & joyeux même si il peut m'arriver d'être blessant quand le respect n'es pas à l'heure. 

~IG~ 

Je suis un vieux joueur, cela fait 7/8 ans que je joue avec pas mal de pause. 

Je suis capable de m'adapter à toutes les maps & strat donné par mon équipe. 

Ma map préféré reste tout de même Uptown !  

Je peux aussi m'adapter à toutes les armes & équipement nécessaire. 

Mais en général je reste sur une base de Lr300/Nade & Sr8/Medkit. 

~MOTIVATION~ 

Je connais pas mal Kal! d'avant les Nemesis et ai rencontré pas mal des joueurs de cette team avec qui je me suis plutôt bien entendu. 

La première impression qui m'a été donné est aussi bonne et m'a donc donné envie de postuler chez vous. 

Je suis quelqu'un de motivé & sérieux quand il le faut, sinon j'aime passer mon temps dans une bonne ambiance en rigolant. 

~ATTENTE~ 

Pour ma part, j'attend d'une team une bonne ambiance, mais aussi un esprit de compétition. 

J'attend de la franchise de la part de tout les joueurs,  des remarques bonne comme mauvaise, mais construite. 

Suite à mes études je n'ai pas le temps de me prendre la tête pour un oui,non ou une histoire de 20 ans. 

Je recherche une team avec laquelle je pourrais reprendre le jeu tout en progressant dans un encadrement propre. 

Je reste apte à répondre à toutes vos questions et espère avoir été assez complet. 

Altal, 

Last edited by Altal on Tue 18 Mar - 21:51 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 16:34 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Tue 18 Mar - 16:40 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

jolie présentation  Altal !!!! je pourrai le mettre comme exemple pour les futurs postulants !!! 
je te mets + 1 pour ta candidature et merci a toi Altal et surtout bienvenue chez nous

Back to top
svnzip

PostPosted: Tue 18 Mar - 16:41 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

Belle présentation , joueur sympa sur urt comme sur ts , une bonne entente avec les membres , bon lvl , je met +1

Back to top
Jaax
Membre

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:45 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

Kiffante la présentation, franchement un gros oui sa donne envie sa.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cnecity
Membre

PostPosted: Tue 18 Mar - 23:04 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

Je connait déjà le man. On était dans la même team (Gs pour les curieux).

Il a le level, encore plus sur uptown comme il le dit.

A part ça, durant notre période Gs, j'ai remarqué 2-3 trucs sur le bonhomme.

> Pète plus haut que son cul (environ 10-15m plus haut).

> Prend les gens de haut.

> A fait RIP les Gs en fessant partir des gens. (Infinity et Ivory entre autres)

Bref tout ça pour dire -1.

Back to top
Altal

PostPosted: Wed 19 Mar - 17:14 (2014)    Post subject: [Postulation] Altal Reply with quote

Oh, une tête que je connais Smile

RiP les Gs en faisant partir des gens ?

Infinity & Ivory sont de très bons amis à moi avec lesquels je joue depuis des années si ils ont décidé de partir quand je suis parti, ce n'est certainement pas ma faute.
Mais si tu peux me dire le contraire, hésite pas.

Et si tu m'aimais aussi peu fallait pas avoir l'envie de venir dans la team que j'avais créé après mon départ sachant que j'étais le lead, non?
Après oui j'ai déjà pu être blessant avec des gens pour une raison comme une autre, surtout quand ces personnes ne sont pas net avec moi et que "des gens" comme tu dis doivent m'apprendre ce qu'il ce passe sur MON dos. 
A part ça, je prend toutes les remarques comme je l'ai dis et j'espère pouvoir en discuter amplement sur ts3 en espérant que tu as réussi à acquérir un micro depuis le temps !  Mr. Green

Altal,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006