nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Postulation badbot] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
badbot

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:23 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

Bien le bonjours les nemesis !

Je suis pas hyper doué en rédaction donc je vais faire relativement court!
Irl je m'appel benjamin, je suis du 21, de dijon plus exactement. J'ai 23 ans et en ce temps de crise je suis malheureusement ( ou pas ) au chômage.
Mon pseudo in-game est badbot, je joue depuis approximativement 7/8 ans avec bien évidement quelques pauses. Je vous citerai bien les teams que j'ai faites mais vu le nombre je vous donne essentiellement les dernières. J'ai donc fais BF| , stL` , vA et iZr` dont je suis le leader. En ce qui concerne la league j'ai joué jusqu'en div 2/3 mais j'ai malheureusement jamais accédé a la division 1. J'ai pus joué differente league tel UCL UZ CB, et pourquoi pas dans un futur proche ESL avec vous !
Mes motivations a rejoindre votre équipe sont notamment la bonne ambiance qui règne sur votre teamspeak, pouvoir voir kali se marrer, et les quelques membres que je connais deja bien les ayant pour membre dans ma team.
Voila voilou je pense pas pouvoir vous en dire plus !
En espérant vous convenir !
Big Bisous tagadou tagadou !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
svnzip

PostPosted: Tue 1 Apr - 18:36 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

+1

Back to top
badbot

PostPosted: Tue 1 Apr - 21:40 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

Après avoir croisé des personnes comme zip et ykt je ne souhaite plus donner de suite a ma postulution.
Bonne continuation.

Back to top
LexTuS

PostPosted: Fri 4 Apr - 11:15 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

Et moi :/

Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Apr - 16:26 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

salut a tous !!! BADBOT a décidé de nous donner une seconde chance pour revenir postuler chez nous. Parcontre si Yekta recommence a semer les troubles au sein de la team, je me ferais un plaisir de l'attendre au virage avec un BAN permanent.
saisissez cette chance car c'est rare !!!

Back to top
badbot

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:30 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

Ouais parce que qui pisse loin ménage ses pompes !

Back to top
Johan
Administrateur

PostPosted: Fri 2 May - 15:32 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

Salut a toi  bienvenue sur le forum  (désolé) de répondre maintenant j'étais en mode vacance Smile

petit conseil que je te donne  juge pas une team sur 2 membre apprend a les connaitre 

a tu lu l'annonce "A lire avant de postuler" ???

sinon  je ne te connait pas encore en espérant te connaitre un peu plus  sur ce a plus tard sur le teamspeak  et hf pour ta candidature !!!

Back to top
badbot

PostPosted: Fri 2 May - 15:49 (2014)    Post subject: [Postulation badbot] Reply with quote

C'est tellement peux original de copier coller .... Surtout que j'ai mis toutes les informations désiré !
En aucun cas j'ai jugé la team, ne t'avance pas trop, mais en 2 semaine j'ai pus voir des choses déplaisantes et notamment je me suis fais ddos par quelqu'un qui est sur votre ts.
Pour finir je me suis expliqué avec kali et je pense avoir mis les choses a plat.
Merci quand même !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006