nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Said ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Said

PostPosted: Wed 7 May - 19:38 (2014)    Post subject: Candidature Said Reply with quote

Présentation :  

In Real Life ? : Je suis un Garçon qui aime le foot , Je fais du foot en se moment:
Je suis en étude de soudure pour le moment
et je vais passer en Peintre en Bâtiment :p
J'habite en Belgique

Nom , Prénom ? : Je m'appelle Pietro

Age ? : 18 ans[19 ans se mois-ci]

Expérience :  

Depuis combien de temps jouez-vous ? 4-5 ans avec une reprise il y à seulement 2-3 semaines j'essaye de me reprendre peu à peu

Votre niveau de jeu en général ? : Mon niveau étais pas mal avant que j'arrête , mais là mon niveau est pas trop au top

Votre/Vos team(s) précédent(e)s ? : Une seule une très ancienne team !
HS:Helmet Shooters

Disponibilité :  

Quand pourrai-vous jouez ? : Je peux jouer en fin d'aprem début de soirée , et je joue tout les jours un peux près

Vers quelle heure(s) ? : Vers 16-17h

Préférence :  

Si on vous le propose dirai vous "oui" a jouer dans une/ou plusieurs compétition(s) ?? : Plusieurs c'est mieux qu'une seule ! Donc bien sûr que Oui je suis votre homme !

Quels sont vos modes de jeux ? : Je suis souvent en TS , Mais faire parfois quelle que jump ben j'aime encore bien me détendre sur des map jump à plusieurs fou ! :p

Description  :  Depuis que j'ai repris Urban je n'ai plus trop fais de chose extraordinaire , sauf m'amuser sur quelle que serveur
Donc au final je ne joue jamais serieux sur du public , Car pour moi ça ne sert à rien
M'entraîner c'est mieux avec quelle que War :p

!Vive la compétition!

votre style de jeu ? ( plutôt camp ?  rush ?  varié ? ) : Je suis souvent en rush rush , je ne camp presque jamais
Sauf quand je suis seul face à 3 ennemies [En War] Ben j'aime bien me mettre dans un endroit et sound les rusheur :p

Une dernière chose ! J'ai envie de vous rejoindre pour me remettre dans le jeu d'équipe ! Donc vive la compétition ! Et j'espère pouvoir jouer à vos côté !

dernière petite questions  Avez-vous déjà cheater ??? Non du tout , et je n'aime pas se genre de personnes.

PS: Merci Johan tu ma bien aider ! hihihi

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 May - 19:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Wed 7 May - 19:50 (2014)    Post subject: Candidature Said Reply with quote

jolie candidature et bonne présentation !!! sympathique et agréable sur notre teamspeak !!! je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton recrutement

je te mets + 1 

Back to top
Johan
Administrateur

PostPosted: Wed 7 May - 20:02 (2014)    Post subject: Candidature Said Reply with quote

Alors moi je te dit +1 pour la Candidature Smile  et de rien pour l'aide  mais t’inquiète pas c'est exprès pour aider les nouveau postulants

sinon bienvenue sur le teamspeak  et bonne chance pour ta candidature !!  

Back to top
Said

PostPosted: Fri 9 May - 20:45 (2014)    Post subject: Candidature Said Reply with quote

Merci à vous les amis ! Very Happy
Ben moi aussi je me souhaite bonne chance ! :p

Back to top
Jewill

PostPosted: Sun 8 Jun - 19:38 (2014)    Post subject: Candidature Said Reply with quote

J'attends de voir ton niveau et ta présence sur teamspeak pour me prononcer

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006