nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Recrutement Jewill] ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jewill

PostPosted: Thu 8 May - 18:54 (2014)    Post subject: [Recrutement Jewill] Reply with quote

Salut tout le monde, je commence par la partie IRL :
Je m'appelle Medet, j'ai 22 ans depuis hier, je suis une licence en BioIndustrie de Transformation, Génie Alimentaire/Industrielle, j'habite a Bordeaux (33).
Je passe maintenant à la partie IG :
Je dispose de TS3, Mumble, Steam, Origin, IRC pour la partie communication.
Mon pseudo ainsi que mon auth sont Jewill, je joue depuis 6 ans environ, j'ai fait de la divison 1 ctf chez les next, j'ai fait de la divison 2 chez les useless ...
Je suis disponible en général le soir quand j'ai pas trop de boulot, je peux me porter présent si besoin.

Pour ce qui est autre que urt, j'aime jouer a plusieurs jeux différents pour variées le plaisir de jouer, je code pas mal pour des petits programmes dont je me sers.

Voili voilou, en éspérant que ce post correspondra à vos attentes et vous remercie de la lecture
Jewill

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 May - 18:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 19:03 (2014)    Post subject: [Recrutement Jewill] Reply with quote

bienvenue a toi Jewill !!! je te souhaite bonne chance pour ton recrutement
tu es sympathique donc je te mets +1

Back to top
Johan
Administrateur

PostPosted: Thu 8 May - 19:04 (2014)    Post subject: [Recrutement Jewill] Reply with quote

Alor pour la candidature  tu pouvais faire un copié collé mais prendre celle de presentation Smile  

sinon bonne chance pour ta candidature !!!! 

et a plus tard sur le teamspeak !!

ps : Bon joueur !!!!

Back to top
Jewill

PostPosted: Thu 8 May - 19:06 (2014)    Post subject: [Recrutement Jewill] Reply with quote

Merci kali, très belle signature au passage ;p

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement -> Accepté All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006