nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Entrainements de la team ::

Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> nemesis-stream -> NeMeSiS-stream
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Len0

PostPosted: Sat 14 Jun - 20:20 (2014)    Post subject: Entrainements de la team Reply with quote

Si vous voulez vous entrainer sur une strat, sur une map dite le moi dans ce post et dite moi aussi quand est ce que vous etes dispo pour. HF

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Jun - 20:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Altal

PostPosted: Mon 7 Jul - 13:07 (2014)    Post subject: Entrainements de la team Reply with quote

Retourne entraîner tes bébés manchots stp ! Very Happy

Back to top
Len0

PostPosted: Sat 12 Jul - 18:38 (2014)    Post subject: Entrainements de la team Reply with quote

Pas motivé ? Et bien alors moi non plus. Merci altal au moin pour ton commentaire... Tchao !

Back to top
Altal

PostPosted: Wed 16 Jul - 12:07 (2014)    Post subject: Entrainements de la team Reply with quote

. . . Désolé mon vieux j'aurais bien été chaud mais l'entrainement à deux aurait fini au viol <3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> nemesis-stream -> NeMeSiS-stream All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006