nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement iTeaZzy ::

Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iTeaZzy

PostPosted: Sun 3 Aug - 16:25 (2014)    Post subject: Recrutement iTeaZzy Reply with quote

Présentation :  

In Real Life ? :  Prénom ? : Guillaume.
Age ? : 15 et demi.

Expérience :  

Depuis combien de temps jouez-vous ? 5ans, mais j'ai fais une pose de 1ans ect.

Votre niveau de jeu en général ? : 5.5 / 10

Votre/Vos team(s) précédent(e)s ? : Low`, T-t[Catwooman], Inferno, Fire and ice [Avq catwooman aussi]

Disponibilité :  

Quand pourrai-vous jouez ? : Le soir, et pendants les vacances souvent. Vers quelle heure(s) ? : 19-20h jusque Minuit ou toute la nuit.

Préférence :  

Si on vous le propose dirai vous "oui" a jouer dans une/ou plusieurs compétition(s) ?? : Avec grand plaisir.Quels sont vos modes de jeux ? : Team survivor principalement.

Description  :  ( vous décrire ici en quelque mots ) Je suis jeune & pense avoir un minimum de maturité pour rentré ici comme Kali la dis. Smile

Votre style de jeu ? ( plutôt camp ?  rush ?  varié ? ) Rush ou mid avq un medkit ou des nades, mais si je vois que on dois plutot faire defensive je joue defensive et inversement.

Dernière petite questions  Avez-vous déjà cheater ???  (a répondre sérieusement ) Non jamais sa serre a rien.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 16:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Sun 3 Aug - 16:30 (2014)    Post subject: Recrutement iTeaZzy Reply with quote

bienvenue a toi  iTeaZzy et bonne chance pour ton recrutement !!! mature et sympa je te mets + 1

Back to top
Narcroz

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:57 (2014)    Post subject: Recrutement iTeaZzy Reply with quote

Bonne chance

Back to top
MadSniper

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:53 (2014)    Post subject: Recrutement iTeaZzy Reply with quote

bonne chance a toi

Back to top
Hitachi

PostPosted: Tue 5 Aug - 17:27 (2014)    Post subject: Recrutement iTeaZzy Reply with quote

Bonne chance Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006