nemesis-stream Forum Index
nemesis-stream
nouveau forum du clan NeMeSiS

nemesis-stream Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Averzs ::

Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
byaverzs

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:25 (2014)    Post subject: Candidature Averzs Reply with quote

Présentation :  

In Real Life ? :  

Nom , Prénom ? : PELLETIER Quentin

Age ? : 16 ans 

Expérience :  

Depuis combien de temps jouez-vous ? Cela fait environ + de 3 ans et demi pour vous dire j'étais dans la FLNC qui à R.I.P il y a très longtemps... Avec énormément de pauses.

Votre niveau de jeu en général ? : Je pense plutôt vers le medium car niveau note c'est pas trop mon truc Razz

Votre/Vos team(s) précédent(e)s ? : FLNC, Dk`, Easy et malheureusement le reste je m'en souviens plus... 

Disponibilité :  

Quand pourrai-vous jouez ? : Tous les jours mais attention j'ai des horaires car je suis en apprentissage donc c'est plutôt l'après-midi et le soir je reprend vers 6 heures / 6 heures et demi et le soir après 22 heures MAXI. Dernière chose je suis au CFA en internat et c'est minimum 1 semaine par mois et là au la connexion est pas TIP TOP donc à la rigueur je pourrai juste venir discuter avec vous sur TS.

Vers quelle heure(s) ? : Je vous l'ai précisé juste à la question précédente. 

Préférence :  

Si on vous le propose dirai vous "oui" a jouer dans une/ou plusieurs compétition(s) ?? : Bien-sûr.

Quels sont vos modes de jeux ? : TS.

Description  :  ( vous décrire ici en quelque mots ) J'ai peut-être 16 ans mais je ne suis pas un kikoo. J'ai quand même un minimum de maturité pour comprendre ce que vous pouvez/pourriez me dire etc... Je ne suis pas du genre à RAGER ou autres je suis là pour m'amuser et avoir un minimum de respect et de teamplay que ce soit en vers vous, ou voir le public. Dernière information : je ne suis pas un lâche.

votre style de jeu ? ( plutôt camp ?  rush ?  varié ? ) Varié ainsi que Rush. Tout dépend quel post on me place et combien il reste d'ennemis.

dernière petite questions  Avez-vous déjà cheater ???  (a répondre sérieusement ) Non, en répondant sérieusement je ne suis pas du genre à faire ça surtout pour un jeu où l'on peu s'amuser.

Petite Question/Réponse de moi-même : Pourriez-vous aider financièrement : Oui, pas de soucis tant qu'il me reste du crédit Razz

Back to top

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Narcroz

PostPosted: Tue 23 Sep - 18:19 (2014)    Post subject: Candidature Averzs Reply with quote

Bonne chance l  ' ami

Back to top
svnzip

PostPosted: Wed 24 Sep - 15:09 (2014)    Post subject: Candidature Averzs Reply with quote

bonne présentation , good luck pour la suite

Back to top
KaLi
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Sep - 15:45 (2014)    Post subject: Candidature Averzs Reply with quote

bienvenue a toi !!! et je te passe en test maintenant

Back to top
byaverzs

PostPosted: Wed 24 Sep - 15:47 (2014)    Post subject: Candidature Averzs Reply with quote

Eh bien écoutez merci beaucoup ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nemesis-stream Forum Index -> URBAN TERROR -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006